Les portes de l'au-delà

Je ne suis pas là pour vous le faire croire mais pour vous le dire


Attention à vos pensées

Il est écrit : tu aimeras ton prochain comme toi même. Le véritable amour surpasse ce commandement car il se sacrifie.
Vos équations modélisent la réalité physique. Mais, qu’en est il de notre monde ? Il ne suffit pas de mâcher les feuilles de la belladone pour le voir et le décrire. Il vous faut étudier. Il est bon d’approfondir certains sujets, mais qu’un sincère désir d’apprendre ne laisse place à la curiosité. Il est toujours un Esprit trompeur pour vous répondre ! Vous devez faire preuve de raison et de discernement envers toutes communications, même les plus élevées. Accordez plus d’importance au fond qu’à la forme, aux gestes qu’à la
parole !


Des mauvaises pensées attirent des mauvais Esprits. Des failles peuvent se créer. Il suffit d’un souffle pour éteindre la lumière d’une bougie. Des nuages noirs et opaques peuvent couvrir un ciel diaphane et bleu. Priez, priez. Élevez vos vibrations. Que d’amour, votre être entier vibre.
Vous savez aussi que le mal existe de l’autre côté, qu’il existe des groupes d’Esprits qui cherchent à vous nuire et à entraver vos travaux. Ainsi des failles, des brèches, s’ouvrent par l’action d’entités malveillantes. Les lourdes vibrations de la matière dressent des murs épais autour de vous. Nous pouvons les traverser, nous sommes plus légers qu’un neutrino ! Nous pouvons traverser le cœur de fer d ‘une étoile. Nous sommes toujours à vos côtés. Nous vous le répétons, ayez confiance et avancez.


Vous avez de bons médiums avec lesquels nous pouvons communiquer facilement. La médiumnité est une faculté inhérente au monde vivant. Les animaux ont, de tous temps, étaient nos messagers. Les animaux ont une âme comme la vôtre. Nul instinct ne les emprisonne. Cet instinct ne fait pas d’eux des automates. Leur intelligence semble obscurcie comme la vôtre face à l’inconnu. Les espèces suivent une trajectoire évolutive qui leur est propre et qui paraît aléatoire. Leur position dans l’espace et dans le temps
ne détermine pas un quelconque degré de perfection. Car l’Évolution suit mille et un chemins. Comment, dès lors, l’Homme peut il être au sommet de celle ci ? Il n’est ni le maître ni le possesseur de la Nature.


Oremus. Prions pour ces petites âmes. Chiens, chats, chevaux et tant d’autres espèces n’ont ils pas donner à l’Homme d’admirables preuves d’affection, de fidélité, d’amour irréductible ? Seigneur, faites que cette Terre ne devienne pour eux un Enfer. Car, il n’est pas de Paradis sans faune ni flore.
Protégez toutes formes de vie menacée. Soulagez, s’il Vous plaît, la souffrance animale.


Que celui qui a été crée à votre Image, puisse s’asseoir à côté du lion et de la gazelle, dans un paysage vierge de toute destruction. Faites que la haine, tel un oiseleur, ne capture dans ses filets la colombe de paix. Amen
Lorsque le destin vous foudroie, que votre foi ne chancelle. Le désespoir s’abat en ondées. Que votre cœur d’amour soit inondée !
Oh comme nous vous aimons !
A bientôt

Photo de eberhard grossgasteiger sur Pexels.com


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :