Deuil et contacts avec les morts – dix principes
1. Soyez patient
Ne vous dépêchez pas pour avoir un contact, car nous ne savons pas si notre proche est prêt pour cela. Il convient de garder à l’esprit que les désincarnés peuvent avoir besoin de temps pour s’adapter à la nouvelle situation. Si pour nous – vivant – la mort d’êtres chers est un choc, alors nous pouvons supposer que c’est aussi pour les personnes désincarnées.Le mieux, le plus judiciable, est d’attendre un an aprés la mort.
2. Choisissez judicieusement
Malheureusement, comme dans toute profession, il y a aussi parmi les personnes professionnellement impliquées dans la médiumnité, il y a des gens sans scrupules. L’histoire de la médiumnité est pleine de cas de fraude.
Les personnes en deuil sont sujettes à la tromperie. Ils feront presque n’importe quoi pour entendre leurs proches, ils sont une cible facile pour toutes sortes de charlatans.
Par conséquent, il est très important de choisir le bon support. De plus, il est important qu’il demande l’aide de notre proche désincarné, pour l’aider par l’inspiration, les pensées et les petits conseils pour choisir la bonne personne.
Il convient de rappeler que le médium n’a pas besoin d’être dans votre ville, pays pour obtenir un bon contact moyen. Les contacts avec le défunt effectués à partir du médium par téléphone peuvent être plus efficaces que ceux effectués en face à face pour plusieurs raisons: – éviter la soi-disant « lecture froide » (consciente ou inconsciente), c’est-à-dire lire certaines informations de notre façon de se comporter, de nous habiller, de notre langage corporel, de notre réaction aux réponses données. Le médium peut se concentrer davantage isolément et dans un environnement confortable.
3. Demandez à votre proche désincarné d’être là
Avant de contacter, faites savoir à votre proche que vous souhaitez le contacter et que vous espérez qu’il participera à ce contact. Vous pouvez le faire une fois que vous avez défini la date et l’heure du contact ou juste avant le début du contact. Vous pouvez le faire en disant votre intention dans votre esprit ou dans le cadre d’une prière.
Cette étape transmet votre intention et votre volonté de contacter les personnes désincarnées, aux soignants et à l’être cher lui-même.
4. Rappelez-vous que le processus de support dans chaque milieu peut être différent
Certains médiums commencent le contact par la méditation, la prière ou l’expression d’intentions. Cela se produit souvent avant le contact lui-même, mais si vous êtes présent, acceptez ces formulations aires comme une partie nécessaire du processus.
5. Fournir un minimum d’informations
Pour éviter l’utilisation de la « lecture à froid » : consciente ou inconsciente, les informations fournies doivent être réduites au minimum. Seul le nom de la personne désincarnée est fourni avec le support. (pas toujours besoin de la date de décés ou de mort comme on peut le croire de nos jours)
Pendant le contact, nous devrions nous limiter à répondre aux questions du médium, s’il les pose par des phrases: « oui, cela a du sens », « ce n’est pas une information incorrecte », « Je ne suis pas sûr », « peut-être » – vous devez essayer d’éviter d’ajouter des informations supplémentaires.
6. Rappelez-vous que même le meilleur médium (et désincarné) n’est pas parfait.
Le médium peut recevoir des informations par tous les sens. Il peut voir des images, sentir des odeurs, entendre des mots. Dans cette communication, il y a des couches symboliques et une interprétation de la communication reçue de cette manière. Parfois, le médium peut être corrigé dans ses interprétations par le communicateur désincarné. Pour cette raison, les informations fournies par le support ne sont pas parfaites et précises à cent pour cent.
Parfois, le contact échoue. Probablement pas tous les médiums et désincarnés peuvent coopérer, il est donc important de demander aux proches désincarnés de s’inspirer pour choisir un médium.
Il y a aussi des cas où des personnes désincarnées semblent refuser le contact même avec les médiums, qui de manière répétitive et fréquente ont pris contact à la demande d’autres personnes. Cela peut signifier que la personne désincarnée croit que la personne qui veut la contacter n’est pas prête pour cela. Cela arrive souvent avec les parents d’enfants décédés de façon inattendue ou violente. Rappelez-vous que si votre proche ne se présente pas au contact, cela peut signifier que vous avez vous-même besoin d’un traitement supplémentaire avant que le contact ne se produise.
7. Considérez que vous êtes en deuil
Le processus d’expérience du deuil est une sorte d’état différent. Tous les sens, besoins, souvenirs sont sous l’influence du deuil. Les personnes en deuil ont tendance à se souvenir des messages comme étant plus précis qu’ils ne l’étaient réellement. En même temps, ils ont tendance à oublier les informations trompeuses.
Envisagez de consulter un psychologue avec une vision ouverte du monde. Ensemble, demandez-vous si vous êtes prêt pour un contact moyen.
8. Documentez toutes les informations fournies et examinez-les ultérieurement
Le contact par le biais de moyens avec des êtres chers décédés est certainement une expérience extraordinaire, pleine d’émotions qui peuvent rendre notre réception de l’information et son évaluation difficiles ou perturbées. C’est une bonne pratique de se concentrer sur l’enregistrement de toutes les informations pendant la session. Il est important qu’après un certain temps, lorsque les émotions se sont déjà calmées, relisez (interrogez) et réanalysez les informations reçues.
9. Ne créez pas de codes ou de demandes de preuve
Préparer un ensemble de questions, dont seuls notre proche et nous connaissons, semblerait raisonnable, mais une telle stratégie est imparfaite.
Pour les désincarnés, il peut être impossible de répondre à des questions complexes, numériques ou pour une autre raison difficiles. Peut-être qu’après être entrés dans le monde spirituel, les désincarnés oublient certaines des informations qu’ils ont connues de leur vivant. Peut-être qu’ils n’aiment tout simplement pas ça? Ces différents facteurs peuvent faire en sorte que le questionnement de la personne désincarnée n’apporte pas les résultats escomptés.
Assurez-vous que pendant la séance, votre proche fournira des informations qui l’identifieront de manière unique.
10. Prenez une note ou demandez des informations sur la façon dont vous pouvez interagir avec votre désincarné après la fin de la session.
L’un des principaux objectifs des rencontres psychiques est d’établir une certaine relation avec nos proches désincarnés, où il sera possible de continuer à communiquer après la fin de la séance avec le médium. Ceci est très important parce que les personnes en deuil peuvent facilement devenir dépendantes de l’aide d’un médium.
Souvent, des informations sur les symboles ou les signes que la personne désincarnée peut utiliser dans les contacts avec nous sont transmises. Si cela ne se produit pas, vous devriez poser une question sur la façon dont il communiquera avec vous.

Laisser un commentaire