Les portes de l'au-delà

Je ne suis pas là pour vous le faire croire mais pour vous le dire


La pensée

Qu’est ce que penser ?

C’est le fait d’effectuer des enchaînements intellectuels par lesquels l’être humain au contact de la réalité matérielle et sociale, élabore des idées générales concrètes ou abstraite, les relie entre elles et acquiert ainsi de nouvelles connaissances.
La pensée est la capacité de l’esprit à raisonner, à combiner ces idées générales lui permettant ainsi d’entreprendre des actes, des intentions ou d’élaborer des idées.

DÉFINITION SPIRITUELLE

La pensée est comme une force, émettrice d’une énergie vibrante, capable de se véhiculer dans l’espace instantanément pour atteindre son objectif. Et si la pensée se véhicule dans l’espace, se transmet d’un endroit à un autre, d’une personne à une autre, que celle ci soit dedans ou hors le corps physique, c’est donc qu’elle est le vecteur de communication. 

Elle est donc l’attribut essentiel de l’esprit et elle est utilisée en permanente conscient ou inconscient. 

Les esprits notamment utilisé ce seul moyen qui est la pensée pour se déplacer dans l’espace temps. 

Le périsprit contient ces données essentiels à son véhicule (les pensées). Si il doit aller a tel endroit rien qu’avec la pensée il se dirigera vers cet endroit instantanément.

Pour nous les incarnés, nos pensées sont les causes de certains effets psi telles que la télépathie  et la psychokinésie.  

La télépathie 

La transmission de pensée entre deux êtres est sa définition. 

Elle a été étudiée au XVIIIe siècle par Franz-Anton Mesmer qui a étudié dans un premier temps l’hypnose. 

Elle a été étudiée et expérimentée grâce à la parapsychologie et elle a démontrer que la pensée entre deux êtres était possible et que l humain était capable de communiquer directement d’en usage physique donc possède des facultés mentales qui dépassent la mécanique cérébrale.

La télépathie est aussi utilisée pour communiquer avec les esprits. 

Cet échange de pensées entre deux personnes qu’elles soient incarnées ou désincarnée s’exprime à travers des facultés méconnues et ce fait tout a tourde façon naturelle. 

Il y a la pensée que l’on reçoit et la pensée au l’on émet avec plus ou moins de puissance selon notre volonté. La télépathie entraînée acquiert de la puissante de la puissance et se développe au fur et a mesure du temps pour devenir une faculté réelle à mettre au service des autres. 

La psychokinésie 

Si le lien entre le psychisme et le corps sont reconnus (eczéma ulcères psoriasis et trouble du sommeil), on constate aussi que les forces de cette même pensée agissant hors du corps ne sont pas comprises : et c’est cr qu’on appelle la psychokinésie (modification de la structure de la matière inerte ou animée) 

Elle a été étudiée fin XIXe siècle par Joseph Bank Rhine en utilisant des méthodes statistiques pour étudier les perceptions extra sensorielles et la psychokinésie. 

Ils ont pu démontrer l’influence de la force de l’esprit comme une fonction indépendante du corps. 

La psychokinésie est le résultat de l’action de l’esprit sur la matière au moyen d’une force qui est celle de la pensée.  Le fluide vital est avant tout le résultat de nos pensées. Si vous pensez au bien vous pensez au bon fluide. Le fluide créé par la pensée va exercer une sortie extracorporelle. Il va se dégager, a libérer progressivement du corps physique. La pensée extériorise devient alors une vibration. Cette vibration vase balader dans l’espace jusqu’à ce qu’elle atteigne l’objet ou la personne concernée par ci pensées.  Comme l’être humain est composé de nombreux électrons, il est capable rien qu’avec la pensée de changer énormément de choses. Les électrons sont une partie électrique. 

Attention la psychokinésie n’est pas la médiumnité il n y a aucunement d’intervention de l au delà seulement de notre vibration pensée. A l’inverse cela s’appelle Poltergheist. 

La pensée et la santé

Les pensées et ses effets sur notre santé

Etre sain d’esprit signifie bien être sain dans un corps sain qui évoque bien le lien entre la pensée et la matière.
Les maladies psychosomatiques sont la preuve par elles-mêmes que la santé et les pensées ont un lien étroit comme le psoriasis, l’eczéma , troubles du sommeil.
En effet, le psychisme joue un rôle très important dans notre corps. Le corps n’est pas qu’une entité biologique  mais aussi le réceptacle pouvant être affecté par plusieurs facteurs tels que le regards des autres, la pensée et l’entourage et ainsi que l’environnement familial, professionnel et affectif.
La survenance de beaucoup de maladies survient non seulement de ces facteurs mais aussi de nos incarnations, vies antérieures d’où certains traumatismes qui nous sont inconnus qui n’ont aucunes résultantes de ce que nous vivons à l’instant présent.



Effet placebo

On va prendre deux exemples de deux personnes l’un avec des médicaments classiques et le deuxième avec un placebo qui ont tous les deux la même pathologie : insomniaque.

MR X on lui diagnostique son insomnie, on lui prescrit un médicament tel que somnifère, anxiolytique etc mais sans rien lui dire de particulier, juste sa posologie et quand prendre les médicaments.
On remarque en fait que ce patient là devient accroc à ces médicaments et ne se sors pas de ses insomnies.

Prenons l’autre exemple, MR Y pareil on lui diagnostique l’insomnie mais on essaye d’en trouvais la cause (problèmes environnementaux, familiaux, etc) tout en lui donnant un seul médicament.
On remarque qu’il arrive à mieux dormir, et qui se sors petit à petit du cycle infernal de l’insomnie.
En fait, le médecin lui a simplement prescrit un placebo pour que le patient pense que le médicament était le seul effet positif pour son trouble du sommeil.

Vous pouvez remarquer alors qu’il y a énormément de différence entre les deux différentes méthodes de soin. En proliférant les pensées de bien être, de compassion et de mieux-être la pathologie peut soit s’améliorer ou disparaître complètement. Pensez quand vous êtes angoissé ? le premier maux qui vous vient : mal de ventre, gorge serrée et dés que vous pensez à autre chose de positif pouf ils disparaissent.




Le soulagement des personnes en fin de vie

Il en est de même pour les personnes qui finissent leur incarnation, quand il est l’heure de mourir. Quand une personne est souffrante (démence, Alzheimer stade terminale, cancer stade terminal) mais qu’elle reçois que des pensées positives son décès sera moins brutal et sans souffrance et partira plus aisément et j’ai pu remarqué aussi que ces personnes là arrivent plus vite dans la lumière.
Quand nous pensons à une personne en particulier dans ce cas là négativement puisque la plupart d entre nous mourir fais peur la personne en souffrira deux fois plus alors donnons leur que des pensées positives pour elles pour les soulager.



Soyez donc conscients de la force de votre pensée, soyez conscient des liens étroits qui s’unissent cette pensée à votre enveloppe charnelle.
Vous pourrez alors guérir ou soulager autant les autres que vous mêmes.

La pensée et l’environnement

La pensée agit et réagit comme bien d’autres formes d’énergies telles que le son, la couleur, la lumière …

La pensée est une action consciente ou inconsciente. Son émission est perpétuelle et développe à l’infini es ondes vibratoires régies par le concept atomique qui, lui-même, est le résultat d’un mouvement rotatif universel. Ainsi chaque molécule apporte dans son déplacement une nouvelle quantité d’ énergie. La nature, le caractère, de l’énergie produite sont capables de modifier les structures naturelles environnantes. Invisibles à l’œil nu ces ondes peuvent détruire, mais aussi nourrir des cellules vivantes attaquées par des technologies modernes ou industrielles. 

Cette énergie est propre à chacun d’entre nous.

Nous pouvons donc envoyer nos pensées positives pour notre environnement, notre Planète, pour la nature qui nous entoure. Ensemble, collectivement par la suite mais d’abord individuellement à y prendre conscience.

POUR COMPRENDRE …

Les chamans ont le pouvoir de communiquer avec la Nature et les force de l’Univers pour maintenir l’équilibre entre l’homme et son environnement. Ils échangent avec l’au delà pour protéger la communauté ou pour régler les tensions au sein d’une famille. Les Esprits leur apprennent es techniques de guérison par les plantes, ainsi que les causes des catastrophes naturelles. Ils ont beaucoup d’impact en communauté donc à plusieurs grâce à une communion de pensées.

Chez les Druides, ils communiquent avec l’au delà qui leur apprennent à maîtriser certaines connaissances des plantes, potions, guérison, l’équilibre universel, les minéraux.

LE POUVOIR DE PENSER ET LA FORCE DE L IMAGINATION

Chacun pourrait avoir cette faculté d’agir puisque notre vraie nature est avant tout spirituelle et que l’esprit est source de toute chose et de tout mouvement.

La pensée déclenche au sein du cerveau un mouvement vibratoire vu va se transmettre au système nerveux. Cette force exercera ensuite une sortie extracorporelle sous forme d’ondulations successives.

L’action psychique à distance va produire une énergie qui se transformera à la rencontre d’autres énergie répondant au même principe unitaire. Ensuite elle va se propager physiquement en milieu ambiant. Et comme la lumière la sonorité et les couleurs, elle va atteindre les personnes ou objets sous forme d’effluve.

LA PENSÉE COLLECTIVE

Une pensée collective, est une pensée plus forte puisque nous accumulons deux fois plus de vibrations donc beaucoup plus d’effluves. 

En pensant positivement pour un mieux être de notre environnement nous pouvons changer la donne.

Photo de Pixabay sur Pexels.com


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :