Le contact de l’eau sur notre corps provoque un stimulus magnétique qui nous traverse, nous calme, et nous prépare au sommeil réparateur ou à la lutte quotidienne.
Dans cette douche quotidienne, vous pouvez trouver un soutien pour votre esprit. Outre les vertus curatives de l’eau, des fluides magnétiques peuvent s’insérer si vos pensées disciplinées comprennent cette source de bien-être dans ce moment d’hygiène.
Visualisez, au-delà de l’eau qui tombe en abondance, comme des fluides spirituels qui baignent votre être tout entier. A cet instant, dans la joie, votre pensée émet un sentiment de gratitude envers l’eau. Cette énergie sera, pour vous, dans votre mémoire, une impression d’espoir, de solidarité et de contentement.
C’est pour cette raison, que la douche et les fluides combinés deviennent un enchantement divin à votre portée de main. Au milieu de l’eau, les fluides ravivent le corps et peuvent agir comme une transfusion d’énergies électromagnétiques, selon notre façon de penser.
Car il existe des Esprits autour de vous, qui, en quelques secondes, sélectionnera une grande quantité de magnétisme spirituel et les ajoutera à l’eau qui sert à l’hygiène corporelle, devenant utile à l’hygiène mentale.
Remarquez qu’en prenant votre douche, on se sent ému, au point de devenir chanteur !
Cette joie suivie d’espérance nous vient de l’eau, elle est porteuse de fluides spirituels, qui si nous les ajustons, s’ajoutent à notre bonheur.
Notre foyer est une maison d’accueil où se trouvent des Esprits de haute élévation dont le dévouement et l’attention envers notre famille nous montreront à quel point Dieu est bon.
Cette assistance pour les choses matérielles, cette harmonisation nous aide sans cesse.
Combien de maladies vont et viennent sans même que l’on s’en rend compte ? C’est la miséricorde du Père par les messagers de Jésus, qui opèrent, de façon cachée, pour aider les incarnés, pour veiller sur leur foyer.
Et, quand ils trouvent nos dispositions mentales favorables, ils se réjouissent. Ils mettent, alors, des fluides appropriés dans les eaux de la douche et dans celles que nous buvons.
Cherchons, donc, au moment du repas, d’avoir des conversations agréables et positives ; au moment de la douche, des pensées et des prières nobles, afin d’avoir des mains célestes, efficaces opérant en notre faveur.
Si, par exemple, nous voulons une plus grande quantité d’oxygène ou d’azote, pensez-y fermement pour obtenir ces éléments et la nature nous les donnera avec abondance.
Jésus n’a-t-il pas dit : « Demande et tu recevras ! »
Le bonheur a aussi une base physique. Un corps en bonne santé nous offre plus de facilités pour exprimer l’amour.
Et lorsque vous buvez votre café du matin, prenez conscience que vous absorbez, avec les ingrédients matériels, une portion de fluides curatifs, afin de démêler les fluides lourds qui gênent le flux de fluide vital dans votre corps physique. Et vous quitterez la table, prêts pour le travail, ainsi que pour la vie.
Quittez votre famille avec affection et attention en laissant voir une lueur d’optimisme dans vos yeux, afin d’égayer tous ceux qui vous aiment. Cela vous fera du bien.
Et rappelez-vous qu’un verre d’eau que vous buvez, où que vous soyez, peut être pris et ressenti comme une énergie bienfaitrice. N’oubliez pas de le boire avec joie et amour, en vous souvenant avec gratitude qui vous a donné cette eau indispensable et si elle est riche en dons spirituels, cela augmentera votre connexion avec la puissance divine.
Il est bon d’être conscient de tout ce qui nous arrive et d’être reconnaissant. Il est bon de se sentir béni et plein d’amour. En conscience, la gratitude et l’amour sont deux chemins parallèles, que le bonheur parcourt avec joie.

Laisser un commentaire