Pour maintenir la santé de votre corps, il est nécessaire d’avoir confiance en soi et de vous réconcilier.
Les médicaments qui affectent le corps et la thérapie, dont le but est d’harmoniser le patient, ont souvent un effet limité en raison de notre état interne, c’est-à-dire que lorsque nous sommes empoisonnés énergétiquement par l’auto-agression, nous manquons de pitié ou de vigilance envers nous-mêmes. De tels états internes permettent l’intervention de forces magnétiques disharmonieuses, provenant de sources étrangères, qui désorganisent nos émotions et notre corps au niveau cellulaire.
Lorsque vous vous retrouvez face à face avec la culpabilité passée et présente, ou lorsque vous êtes insatisfait de la voie que vous avez choisie, pardonnez-vous et soutenez-vous. Engagez-vous à vivre avec gentillesse, qui est notre principale ressource.
Les gens vivant en harmonie les uns avec les autres; reconnaître qu’ils sont enfants de la Source éternelle d’amour et de miséricorde infinis, ainsi que des héritiers de l’univers, est destiné à découvrir leur lumière intérieure. Il est reconnu que la voie à suivre est d’accepter généreusement et consciemment à la fois notre ombre et notre lumière intérieure – et donc d’intégrer ces opposés et de s’efforcer d’étendre le potentiel de notre âme. Ce sont les vertus décrites dans les Évangiles.
La confiance en soi se construit au fil du temps, en partie par le renouvellement et les actes nobles qui sont le résultat de chacune de nos actions miséricordieuses, même les plus petites.
Même ces petites actions témoignent de notre capacité à honorer nos vies, la vie de nos familles; ils sont aussi un témoignage du respect pour notre propre héritage d’être enfants de Dieu.

Laisser un commentaire